17/08/2014
La ROHMA annonce le développement en capacités techniques et en personnel de son département Enforcement afin de répondre aux sollicitations croissantes concernant de potentielles infractions de la LROHMA par certaines sociétés du secteur des matières premières.
Depuis sa création, la ROHMA a reçu de nombreuses informations de la part de lanceurs d’alerte et d’autres sources concernant de potentielles infractions à la régulation par certaines sociétés du secteur des matières premières.
Pour répondre à l’accroissement des besoins techniques et en personnel du département Enforcement, la ROHMA a donc ouvert quinze postes équivalents plein temps supplémentaires sous la direction du Dr. Olivier Longchamp. La ROHMA a également obtenu les crédits nécessaires à l’acquisition d’un nouveau système informatique, développé par des experts en criminalité économique.
Fort de ces nouvelles ressources, le département Enforcement de la ROHMA se donne les moyens de réguler efficacement le secteur des matières premières en Suisse.
Contact
Géraldine Viret, porte-parole, tél. +41 (0)21 620 03 05